Livre de Recettes de Beauté Bio DIY

$29.99
Épuisé

Nous savons qu'il est tentant de dompter sa peau en utilisant des crèmes, des gommages et des savons synthétiques, produits en série... À long terme cependant, cette approche causera forcément plus de mal que de bien à ta peau. Chez Oleum Vera, nous sommes pro «Do-it-yourself», pro-biologique, pro-personnalisation et pro-durabilité.

Notre livre de 50 recettes de beauté bio contient tout ce dont tu as besoin pour relancer ta routine beauté: gommages à faire soi-même, masques nettoyants en profondeur, lotions pour le visage, traitements capillaires, boues corporelles et plus encore! Nous te redonnons un contrôle total de ce que tu utilises sur ta peau. Sans oublier les connaissances dont tu as besoin pour adapter ta routine aux besoins de ton corps avec des ingrédients frais de ton garde-manger et de ton réfrigérateur.

Apprends à traiter l'acné avec un sérum d'arbre à thé fait maison, à nourrir tes cheveux avec un masque capillaire régénérant à l'avocat et à la banane et créer ta propre barre de lotion au chocolat et à l'orange...

Il est temps de redéfinir la beauté selon tes propres termes.

Contenu: 

  • 1 livre de 50 recettes biologiques et naturelles de soins beauté  (DISPONIBLE SEULEMENT EN ANGLAIS)


Ingrédients naturels

Nous sommes fiers d'avoir sélectionné nos ingrédients pour leurs nombreux bienfaits pour la peau et les sens. Tous nos ingrédients sont certifiés biologiques (EcoCert, Cosmos Organic, USDA Organic).

Vous trouverez plus d'informations sur les certifications ici.

Frais d'expédition

Pour toute commande passée sur le site supérieure à US$79, la livraison est offerte. Pour les autres commandes, les frais d'expédition sont de US$8.99. Pour plus de détails, consultez notre politique d'expédition.

Fièrement basés à Montréal

Vous voulez savoir à qui vous achetez ? Oleum Vera fait partie de MMTUM, une petite entreprise de personnes sympathiques alimentée par l'énergie créative de Montréal pour imaginer, concevoir et fabriquer des produits inspirants qui anticipent les besoins d'aujourd'hui. Nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous aimons les créer !

CAPS’IT!

Nous avons créé ces capsules beauté innovantes pour te donner le contrôle total de ta routine de soin du visage. En deux à trois étapes, tu pourras créer ton propre masque biologique. Just Caps’it!

Découvre nos CAPS'

À la recherche de recettes de beauté naturelle à faire soi-même?

La nature a beaucoup à offrir mais aussi beaucoup à nous apprendre. Suis les recettes d'Oleum Vera et crée tes propres soins du visage, des cheveux, de ton corps et plus encore.

Nos Recettes

À propos d’Oleum Vera

Nous avons créé Oleum Vera avec une mission en tête; bousculer les soins de beauté et enfin te donner un contrôle total sur ce que tu mets sur ta peau. Nous voulons t’offrir des produits de beauté entièrement naturels et biologiques qui fonctionnent pour toi et tes besoins.

À propos de nous

Une marque 100% Naturelle & Biologique

La question d’être une marque entièrement naturelle et biologique ne s’est jamais posée pour nous. Nous avons toujours cru aux produits durables, propres et bien pensés.

C'est pourquoi nous avons soigneusement choisi tous nos ingrédients, afin de répondre à ce que nous considérons comme des soins de la peau DIY optimaux.

Comme nous voulions te redonner le pouvoir de ce que tu utilises pour ta peau, nous ne pouvions pas choisir des ingrédients de qualité moyenne… Nous ne choisissons donc que des ingrédients testés et certifiés par des programmes renommés!

Nos Certifications

Deviens membre de la famille OLEUM VERA!

Rejoins l’aventure de la Beauté Naturelle! Apprends avec nous à fabriquer tes propres masques pour le visage, gommages, beurres corporels, huiles de massage et bien plus encore. Créer ta propre routine de soins de la peau n'a jamais été aussi facile!

Suis-nous sur Instagram

Livraison offerte dès 79 USD

= environ 100 CAD*
= environ 61 GBP*
= environ 68 EUR*
*Selon le taux du jour

Paiement sécurisé

Spécial Cadeau

Conçu et assemblé à Montréal

DIY Organic Beauty Recipe Book

$29.99
Sold Out

We get it: it’s tempting to bully your skin into submission using synthetic, mass-produced creams, scrubs, and soaps. In the long run, though, that approach is bound to cause more harm than good. At Oleum Vera, we are pro-”Do-it-yourself”, pro-organic, pro-customization, and pro-sustainability.

Our 50 Organic Beauty Recipe Book contains everything you need to reclaim your beauty routine: DIY scrubs, deep-cleansing masks, facial toners, hair treatments, body muds, and more! We’re giving you back complete control over what you’re using on your skin, with the knowledge you need to tailor your routine to your body’s needs with fresh ingredients from your pantry and fridge.

Learn how to treat acne with a homemade Tea Tree serum, nourish your hair with an Avocado-Banana sun recovery hair mask, and create your own Chocolate & Orange lotion bar and more with 50 recipes to clean up your beauty routine.

It’s time to redefine beauty on your own terms, it’s time for a DIY Beauty Revolution! 

CONTENTS:

  • 1x 50 Organic Beauty Recipe Book

    Natural ingredients

    We take pride in having handpicked our ingredients for their many benefits to the skin and senses.

    All our natural clays and organic oils are certified EcoCert (Cosmos Natural, Cosmos Organic) and USDA.

    More info about certifications can be found here.

    Shipping fees

    For all orders over US$79, we offer FREE SHIPPING. For other orders, shipping fees are US$8.99. For more details, check our shipping policy.

    Proudly from Montreal

    Want to know who you are buying from? Oleum Vera is part of MMTUM, a small company of nice people fueled by Montreal's creative energy to imagine, design and manufacture inspiring products that anticipate the needs of today. We hope you will enjoy our products as much as we love creating them!

    CAPS'it!

    Easy-to-use, easy-to-carry! We created these innovating capsules to give you full control of your skin care routine. In two to three steps you’ll be able to make your own organic mask. Just Caps’it!

    Discover Our CAPS'

    Looking for more Natural Beauty and DIY Recipes?

    Nature has plenty to offer but also plenty to teach us. Follow Oleum Vera’s recipes and make your own skincare, haircare, body care & more. 

    Our Recipes

    About Oleum Vera

    We created Oleum Vera with one mission; to shake up beauty care and finally give you complete control on what you're putting on your skin. We want to empower you with all-natural and organic beauty products that work for you.

    Learn more

    An all natural & organic brand

    Being an all natural & organic brand has never been a question for us. We’ve always believed in sustainable, clean and thought out products.

    That is why we’ve researched and hand-picked all of our ingredients to meet what we consider being the optimal DIY skincare products.

    As we wanted to give you back power over what you use on your skin, we couldn’t see ourselves choosing “less than” ingredients. To do so, we choose ingredients that have been tested and certified by renowned programs.

    Read about our certifications

    Become a Part of the OLEUM VERA'S Family

    Join our self-care journey. Learn with us how to make your own face masks, scrubs, body butters, massage oils and much more. Creating your very own skin care routine has never been easier.

    Let’s connect on Instagram

    Free shipping over 79 USD

    = around 100 CAD*
    = around 61 GBP*
    = around 68 EUR*
    *Depending on the daily rate

    Secure payment

    Special gift

    Designed & assembled in Montreal